Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
17 juin 2008

Porte aiguille...

Pour changer du scrap, je vous présente un porte-aiguille que j'ai réalisé pour mon amie Jocelyne (mémère pour les intimes!!! elle va être furieuse!)pour son anni' en octobre dernier. C'est un modèle trouvé sur le livre de Marianne Byrne-Goarin "Feutrine, scrap et broderie", son premier livre sur la feutrine est très réussi aussi. Allez voir son site, ça donne envie d'en faire! : thecinnamonpatch, la feutrine est de très bonne qualité.
c'est le dessus du porte-aiguille :chatons_rt_scrap_014__R_solution_de_l__cran_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment super réussi ! Tu as bien choisi les couleurs et il est parfait ! Cette feutrine est vraiment très belle et il y a joli choix de coloris très subtils. Bravo ! J'adore !
Publicité