Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
24 juin 2008

mes anges... ou bien démons!

Une page avec les deux "ptits" derniers (le grand frère se cache lorsque je prends l'appareil photo!!)
Les commentaires sont inutiles, vous l'aurez compris.. J'ai utilisé pour la première fois la perfo Stampinup "spirale"
@ bientôt et merci pour vos commentaires, cela me fait plaisir de savoir que vous êtes passés par là!chats_et_chats_24_juin_026

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh ben t'as drolement travaillé pendant mes vacances<br /> j'ai honte <br /> je suis en retard;;;
C
pas mal!!!pas mal du tout<br /> je veux voir une page avec la perfo spirale de Stampinup SVP<br /> bisous je pars demain je te dis a plus tard<br /> bisous
Publicité