Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
11 février 2009

Et de deux....!

une toute première où vous reconnaîtrez (je pense !) ma fille, non mon petit dernier déguisé en fille pour l'anniversaire d'une copine d'école en juin dernier (je me suis trompée d'année!!)
la robe lui allait très bien, j'ai eu beaucoup de difficultés à faire tenir les élastiques dans ses cheveux...! mais le résultat était sympa, les filles ont beaucoup ri en le voyant !scrap_11_f_vrrier_004

la seconde, un souvenir d'un séjour aux Moussières (Jura), Hippolyte avait 22 mois.scrap_11_f_vrrier_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 pages fort jolies.comme d'hab.
Publicité