Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
18 avril 2009

concours pour les tamponnées du scrap

je vous montre la page que j'ai réalisé pour le challenge n°4 des tamponnées du scrap... : photo farfelue et couleur vert et/ou jaune... avec des tampons bien sûr!!
http://lestamponneesduscrap.blogspot.com

scrap_concours_tamponn_es_du_scrap_002
j'en profite pour vous montrer ce que Chriscrap m'a offert pour mon voyage au Canada... un petit carnet pour y conserver mes notes et tickets divers. Un outil indispensable à toute scrapeuse qui voyage !! merci Chriscrap !scrap_concours_tamponn_es_du_scrap_003scrap_concours_tamponn_es_du_scrap_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ben oui je vais sur vos blogs mes poulettes!...<br /> et... je marche et je conduis
C
bin oui je l'adore cette page.je vais syrement même la copiter.si tu lme veux bien?
Publicité