Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
20 septembre 2009

Une nouvelle page...

Oui,je sais, cela faisait longtemps... mais je n'ai pas été très courageuse cet été... et la rentrée a été très mouvementée aussi...
Cette première page a été réalisée lors d'une crop à Nemours au mois d'août. C'était juste un petit challenge entre deux ateliers. Je vous montrerai mes pages un peu plus tard... (elles ne sont pas terminées!)
C'est ma "petite" nièce Clara, la fille de ma nièce. Elle était venue passer la journée à la maison et j'en ai profité pour faire quelques photos.
Format A4 pour une première...
DSC_2404_r_duite

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité