Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
18 avril 2008

En attendant de trouver l'astuce pour insérer le

En attendant de trouver l'astuce pour insérer le lien de ma "prof" CHRISCRAP et de son blog, je l'inscris ici! :
http://ilot89.canalblog.com
Allez voir, cela vaut le coup d'oeil... elle fait des choses magnifiques, c'est normal, c'est la prof!!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ,je decouvre ton blog et c'est très sympa ,je scrappe en digital pour ma part !!Et tu trouvera sur mon blog ,l'adress d'une site qui donne toutes astuces pour inserer les liens ...
V
Je découvre avec plaisir un super blog qui permettra enfin de faire partager tes talents! Merci d'enrichir rapidement...son contenu.Bisous
Publicité