Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
25 octobre 2010

me revoilà!!

Le temps passe... un déménagement fin juillet, l'école, la perte d'une amie.. beaucoup de raisons qui m'ont éloignée de mon blog et de mon scrap.
Aujourd'hui, cela va mieux mais les cartons sont toujours là... et les travaux d'aménagement de notre maison ne vont pas m'aider à les déballer!
Mes affaires de scrap sont un peu sorties. Je confectionne quelques cartes par-ci, par-là. Je me suis lancée dans une page mais elle n'est pas terminée (problème technique avec du transparent!!)
Aujourd'hui, je vous montre une photo de mes trois loustics... ils étaient décidés à se laisser photographier... profitons-en! Robin sortait de chez le coiffeur (fini les cheveux longs!) et ils avaient ce jour là, un sweat à capuche tous les trois!
Je vous la montre ...

                                                      

Paul_Robin_Hippolyte  Alors??? qu'en pensez-vous??...
A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta photo marie ficelle .<br /> J'espère que l'envie de scrapper va revenir .<br /> Plein de bisous
C
mignons ces 3 petits mecs.sympa ton nouveau look Robin!
Publicité