Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
1 février 2011

concours de la Scrapastuce...

bonjour, aujourd'hui, un concours de la Scrapastuce afin de gagner des badges (j'adore les badges, broches...) :


Aujourd'hui gagnez des badges Scrapbuttons grâce à la Scrapastuce !

                               

Nouveau concours proposée par la Scrapastuce avec cette fois-ci à gagner des badges de la marque française ScrapButtons, dont un badge très "Cok1" !             

 

            

Comment jouer ?

            

1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).

            

 

            

2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.






A bientôt sur mon blog.. je suis en "stand-by" depuis le déménagement et récemment opérée d'un canal carpien mais je reviendrai, c'est certain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité