Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
2 mai 2010

Swap d'avril sur la Tribu de Maya

J'ai participé à ce swap sur la Tribu... le thème était le Vert... une de mes couleurs préférées!!
j'ai réalisé un carnet à spirales avec ma machine à relier et un carnet pour les post-it... le tout était accompagné d'une carte, toujours dans les mêmes couleurs (tuto pris sur le blog de Cath, merci Cath!)
J'ai envoyé cette surprise à une scrappeuse de la tribu qui participait à ce challenge et qui a découvert le cadeau dans sa boîte aux lettres.
Voici les photos :
DSC_3188 DSC_3190 bon d'accord, la photo est tournée mais cela fait 10 fois que je tente de la publier dans sa position "normale" et qu'elle apparait ainsi... merci de tourner la tête, un peu de sport, cela fait du bien non??!
A bientôt!
j'ai oublié la carte... : DSC_3192

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité