Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Marie-Ficelle
Publicité
Derniers commentaires
le blog de Marie-Ficelle
le blog de Marie-Ficelle
Archives
12 mai 2010

carte d'anniversaire

Une jolie carte envoyée il y a quelques mois à mon amie Béatrice. Elle est partie en février dans les montagnes bien enneigées ! La neige a dû retarder la distribution du courrier puisqu'elle a mis presque une semaine pour faire le trajet entre Champs et Challes-les-Eaux! pas mal non??! en fait, ce qui est "drôle" sur cette carte, c'est que le centre de la fleur est évidé et permet de voir uniquement nos deux têtes... bon d'accord, j'ai oublié de prendre la photo!.. un peu tête en l'air en ce moment, j'avoue!
DSC_3130 à bientôt! et merci pour votre passage sur mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ta carte marieficelle..<br /> Au fait j'avais pas lu ton com pour le blog candy ; mais ce n'était pas l'anniversaire de mon blog mais celui de fantaisy scrap .<br /> Mes 2 ans c'est pour l'année prochaine .<br /> Tu m'as bien fait rire .....<br /> Bizzz
Publicité